Kyo en concert !

Mercredi 20 février à 18h30

Le front de neige du Sauze converti en scène de concert, des spectateurs dansant sur la piste de la Savonnette, et le groupe KYO enflammant la station … c’est la promesse faite par la station du Sauze qui offrira aux vacanciers une soirée d’exception le 20 février prochain. 

Le front de neige du Sauze 1400 transformé en scène enneigée

Au cœur des vacances scolaires, la Régie Ubaye Ski, la mairie d’Enchastrayes et Ubaye Tourisme offrent à leurs fidèles vacanciers une soirée unique avec un concert gratuit sur le front de neige. La scène sera mise en place au pied de la Savonnette, et les spectateurs pourront s’installer sur la piste pour bouger au rythme des sons rock de KYO.

Dès la fin d’après-midi, un DJ viendra chauffer le public sur le font de neige, assurant un après-ski festif. Le groupe KYO fera ensuite son entrée sur scène, et enflammera le Sauze avec ses airs rock et electro, Un rendez-vous exceptionnel, à ne manquer sous aucun prétexte ! 

KYO, un groupe résolument rock … dont tout le monde connait les paroles !

Les groupes français à avoir vendu plus de 2 millions de disques sont rares. KYO en fait partie. Benoît, Florian, Nicolas et Fabien forment le groupe Kyo dans les années 90. Assurant des premières parties d’artistes confirmés (David Hallyday, Pascal Obispo, Placebo ou encore Indochine), leur succès va grandissant, jusqu’à la sortie de leur album Le Chemin au début des années 2000, dont le premier single du même nom passe en boucle à la radio. Il sera suivi d’autres titres très forts comme Dernière Danse et Je cours.

Aujourd’hui, ils reviennent avec un nouvel album intense et prenant Dans la peau ; 3 ans après avoir touché Le Graal, single qui a porté l’album L’équilibre au-delà des 20 millions de streams et des 100 000 ventes physiques. 

En concert à Bercy – AccorHotels Arena fin novembre, la réputation live de KYO n’est plus à faire. Avec des sons plus électro et pop que jamais, le groupe reste ancré dans un rock contemporain et musclé, qui ne manquera pas de ravir les spectateurs du Sauze. 

www.kyomusic.com
www.facebook.com/officielKyo